Restaurants & livraisons repas entreprises sur Paris & Haut de Seine

Clause n°1 – Les produits livrés

La disponibilité des produits peut varier au quotidien en fonction des points de vente. Tous les produits Cuizines, plateaux repas compris, sont livrés complets, prêts à déguster. Sauf indication contraire, nos plateaux repas sont élaborés pour être dégustés froids.

A réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec.  Cuiznes décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans un délai raisonnable.

 

Clause n°2 – Objectifs de livraison

 

Les plateaux repas sont livrés :
>de 11h à 12h30 pour toutes commandes passées 48heures avant le jour de livraison
Les lunch box, buffet sont livrés :
>de 11h à 12h30 pour toutes commandes passées la veille avant 15 heures avant le jour de livraison (Maximum 20 personnes) au-delà il est demandé de prendre contact directement avec le restaurant pour validation.
>jusqu’à 18h00 pour vos dîners pour les commandes passées 48 heures avant le jour de livraison

Le délai de livraison vous est précisé à titre d’information et est repris sur la confirmation de commande mais n’a pas de valeur contractuelle. Si ce délai ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’annuler votre commande par téléphone en appelant le numéro précisé sur votre mail de confirmation de commande.

 

Clause n° 2bis – Minimum de commande et frais de livraison

Le minimum de commande est de 5 personnes. Des frais de livraison sont appliqués en fonction de la zone à livrer.

 

Clause n°3 – Zone de livraison

Les zones de livraison sont limitées selon l’implantation des établissements Cuizines
La liste de ces établissements est disponible sur notre site, dans la rubrique « nos restaurants ».

 

Clause n°4 – Modification des produits

Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis.

 

Clause n°5 – Gestion des prix

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

 

Clause n°6 – Coordonnées de livraison

Il appartient au client de vérifier les coordonnées de livraison et de facturation. Cuizines ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète.
Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures et signalées obligatoirement sur le bon de livraison. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.

 

Clause n°7 – Confirmation de commande

Toute commande sera confirmée par envoi d’un mail à l’adresse de l’identifiant sauf en cas d’indisponibilité d’un produit.
Dans ce cas, un produit équivalent vous sera proposé suite à un contact de notre part. Si vous n’acceptez pas ce produit équivalent, votre commande sera directement annulée.

 

Clause n°8 – Règlement

Pour la prestation « Lunch box », « buffet » et « Plateaux repas », le règlement se fait par virement ou chèque bancaire à réception de la facture. Pour les clients en compte (ouverture de compte sur demande) les paiements peuvent être différés après accord des deux parties. Les factures sont payables à réception de la marchandise, jusqu’à obtention des informations comptables nécessaires au changement de mode de règlement.

 

Clause n°9 – Réclamations :

Toute réclamations et réserves devront être portées à notre connaissance sous huit jours et signalées obligatoirement sur le bon de livraison. Aucun produit ne sera ni repris ni échangé.

 

Clause n°10 – Droit de rétractation

Conformément à l’article L. 121-21-8,4° du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé sur la fourniture de nos produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

 

Informations légales

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez-vous par écrit à votre restaurant.

Les photographies et illustrations présentées en ligne et sur nos brochures ne sont pas contractuelles.

Certains ingrédients ont subi un procédé de conservation par congélation. Pour cette raison nous vous recommandons de consommer rapidement nos produits et de ne jamais les recongeler. Nous ne pouvons vous garantir une absence totale d’allergènes dans nos produits.

Fermer le menu
×
×

Panier