Restaurants & livraisons repas entreprises sur Paris & Haut de Seine

Cuizines en chiffre

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Et de nombreux professionnels livrés régulièrement en mode traiteur (plateaux repas, lunch box, buffet…)

Le concept CUIZINES

Un concept original

CUIZINES propose une offre culinaire gourmande alliant tradition et modernité, centrée autour du plat cuisiné par nos chefs, ainsi qu’une offre plus générique (salades, sandwiches, soupes, dessert gourmand) revisitée de façon cuisinée et goûteuse.

CUIZINES se démarque ainsi par son positionnement sur le segment de la restauration rapide cuisinée, à mi-chemin entre la restauration traditionnelle et la restauration rapide classique. 

Ce positionnement original concilie l’efficacité de la sandwicherie-saladerie et la qualité de l’offre culinaire de la restauration traditionnelle.

C’est en remettant la cuisine, ses chefs et leur savoir-faire au cœur du concept que CUIZINES se différencie des concepts de restauration urbaine actuels.

3 valeurs fondatrices 

Notre positionnement repose sur trois valeurs fortes :

  • Une qualité élevée des produits qui repose sur un choix d’approvisionnement exigeant, calqué sur le monde de la grande restauration. 
  • Un processus d’enrichissement continu de l’offre matérialisé par le développement permanent de nouvelles recettes. 
  • L’importance accordée au service qui se traduit par une démarche active de connaissance et de fidélisation de nos clients.

Un peu d'histoire ?

Créée en 2007, CUIZINES propose à sa clientèle urbaine ou de passage une cuisine du déjeuner créative et gustative, sur place ou à emporter. 

Yann FERRAND, titulaire d’un  BTS en hôtellerie restauration au lycée hôtelier Jean QUARRE à Paris, il évolue dans le secteur de la restauration en passant par la restauration collective ( Elior, Compass group), la restauration rapide au snack bar, la restauration traditionnelle et de luxe comme le Procope, le Ritz, le pavillon le Doyen, Lassere et les traiteurs comme Potel et Chabot, le Nôtre…, il voyage ensuite au Canada et en Australie pendant trois années et revient en France en 2008.

Il débute comme assistant manager au sein de la société CUIZINES en 2009.

Il ouvre sa boutique CUIZINES en 2013 après avoir développé le concept sur les différents points de ventes.

Sa persévérance et sa conviction dans le concept l’ont amené à acquérir la marque et devenir président de la société CUIZINES après 10 ans d’expérience au sein du groupe.

Sa détermination est de faire perdurer la marque et de développer ce concept porteur dans le monde de la restauration rapide haut de gamme.

CUIZINES compte aujourd’hui deux adresses en Ile de France :

  • CUIZINES BOULOGNE, 73 rue Marcel Dassault, 92100 Boulogne-Billancourt
  • CUIZINES NEUILLY, 7 rue du Château, angle du 2 rue Garnier, 92200 Neuilly-sur-Seine,
    Ouverture le 15 juillet 2019

Une stratégie produit et marketing ambitieuse

Le développement de notre concept repose sur une stratégie caractérisée par :

Un sourcing de qualité :

  • Fournisseurs en produits frais essentiellement, 
  • Réel soutien des fournisseurs, qui garantit la spécificité et la pérennité du concept 
  • Développement de produits spécifiques, des plats cuisinés aux desserts
  • Gammes exclusives
  • Maîtrise de la qualité, une réactivité et une adaptation à la demande de la clientèle

Une logistique adaptée :

  • Livraisons en flux tendus sur de produits frais

Un mode opérationnel permettant d’optimiser l’exploitation sur site des points de restauration :

  • Assemblage à froid sur les produits simples : salades, sandwichs, desserts lactés et fruits ;
  • Approvisionnement externe sur tous les produits nécessitant une expertise et un savoir-faire culinaire (soupe, plats cuisinés, desserts élaborés), soutenu par une logistique en ultra frais.

Une stratégie marketing fondée sur :

  • Le développement d’action de marketing direct auprès de la clientèle de quartier ;
  • La constitution d’une base de données d’entreprises clientes sur laquelle s’effectuent les actions de développement et de promotion récurrentes ;
  • Un site internet et une communication marketing sur les réseaux sociaux
  • Une approche structurée de fidélisation des clients à travers la carte de paiement et de fidélité Cuizines.
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